Guérison des blessures émotionnelles 2021

À propos de vos Enseignantes

Achlaï Ernest Wallace
Achlaï Ernest Wallace

Conseillère Chrétienne

press to zoom
Donna Scott
Donna Scott

Thérapeute conjugal et familial

press to zoom
Skip McDonald
Skip McDonald

Infirmière, Auteur, Conférencière

press to zoom
Achlaï Ernest Wallace  est la fondatrice et directrice exécutive de l'International Women's Ministry Network, une organisation à but non lucratif qui promeut la guérison émotionnelle et l'autonomisation des femmes en leadership depuis 2002. Achlaï parle et blogue sur l'intersectionnalité entre la maternité, l'ethnicité et Foi. Elle est fervente apropos de la liberté de la honte et se consacre à aider à fournir des espaces sûrs pour que les dirigeantes puissent vivre une restauration transformatrice. Ayant obtenu sa maîtrise en counseling chrétien, avec un accent sur la santé mentale clinique, Achlaï se spécialise dans le travail avec des clients aux prises avec des idées suicidaires, de l'anxiété, du stress lié au travail, des conflits conjugaux ainsi que d'autres difficultés de santé mentale. Après avoir passé une décennie en Caroline du Nord, elle et son mari Kenneth Wallace habitent actuellement avec leur ravissante fille de 6 ans, Hadassa, à Montréal, au Canada.
Donna Scott est une conférencière inspirante, une auteure, une professeure et une thérapeute conjugale et familiale agréée. Son objectif est d'aider les chrétiens à guérir leurs relations, leurs mariages et leurs familles en les autonomisant, en les éduquant et en les équipant. Elle est titulaire d’une maîtrise en thérapie conjugale et familiale (MFT) de l’Université internationale des États-Unis et d’une licence en psychologie de l’Université Biola. Elle aime enseigner en tant que professeur auxiliaire au Bethel Seminary et à l'Université Azusa Pacific. Donna vit à San Diego et est l'épouse bénie de William Scott, célébrant ses 33 ans de mariage. Ils sont les fiers parents de trois enfants adultes et d'un adolescent. Donna siège au conseil d'administration de l'IWMN.

Skip McDonald  est une auteure accomplie, une conférencière et une infirmière autorisée qui a encadré et discipliné les femmes leaders pendant près de 30 ans. Skip se spécialise dans l'offre d'espoir et d'encouragement aux femmes dans leur marche spirituelle, ainsi que dans les entraîneurs de leaders pour qu'ils réalisent leurs rêves donnés par Dieu. Skip a publié de nombreux ouvrages dont le célèbre And She Lived Happily Ever After (InterVarsity Press); The Garden of My Heart, un guide de retraite personnel, (NCF Press); et «Le Christ, ma vie: le grand échange», un programme de formation de disciple. Skip a été l'ancien directeur du GWMN, ancien conseil consultatif de l'IWMN et membre du conseil pendant plusieurs années.Il a été conférencier et animateur de séminaires pour de nombreuses retraites et conférences de l'IWMN, apportant une grande sagesse pour aider les femmes à gérer le leadership, la guérison et la liberté en Christ. Skip vit et travaille dans la région d'Atlanta, au sein du personnel de Nurses Christian Fellowship, un ministère de l'InterVarsity Christian Fellowship.

Ce que les gens disent des formations GBE...


Bien que j'aie connu la guérison émotionnelle au fil des ans, le cours GBE n'a pas seulement identifié les domaines de ma vie qui ont encore besoin de guérison, en particulier dans les domaines de l'estime de soi et du perfectionnisme. Le cours a identifié les problèmes qui endommageaient les émotions, mais offraient également la guérison du Seigneur. J'ai particulièrement apprécié l'environnement sûr, la sagesse et la gentillesse des dirigeants et j'ai particulièrement apprécié faire le cahier d'exercices.
-  L.H., Montréal Participant à la formation GBE 2020


J'ai adoré pouvoir partager franchement avec mes sœurs alors que nous parcourions les pages de Healing for Damaged Emotions. La seule chose qui relie chacun de nous est notre amour pour le Christ et notre appel à voir les autres femmes guéries. Je ne m'attendais pas à ce que chacun de nous joue un rôle dans le chemin de la guérison de l'autre dans le processus! Cette formation a eu un impact pour moi personnellement et tout comme lorsque j'ai reçu la révélation de l'Évangile il y a des années, je ressens ce feu, l'envie de partager avec les autres que la bonté, l'amour et la protection de notre Père sont plus profonds que nous ne l'avons jamais connu. .

- Participant de San Diego à la formation GBE 2019


Lorsque je me suis inscrit au cours HDE, je m'attendais à en savoir plus sur la façon dont je pourrais accompagner les gens dans leur guérison. Je ne savais pas quelle communauté aimante et sûre je trouverais, où je me sentais à l'aise d'être vulnérable et de reconnaître et de répondre à mes propres besoins de guérison, tout en étant équipée pour marcher aux côtés des autres. Je suis reconnaissant pour cette expérience enrichissante ... Merci!

- Toronto Participant à la formation GBE 2019

J'ai vraiment apprécié la formation HDE parce que j'ai appris à mieux me connaître et que c'était vraiment une guérison profonde de pouvoir parler de gros problèmes émotionnels avec d'autres femmes qui suivaient le cours. Je suis maintenant équipé pour aider d'autres femmes et moi-même.

- Montréal Participant à la formation GBE 2019

J'ai aimé le format informel, la période de l'année fonctionnait bien pour mon emploi du temps chargé, et je crois que le nombre de sessions était approprié pour les responsabilités et les obligations personnelles des participants à la formation HDE. J'ai beaucoup aimé le fait que nous puissions nous connecter en tant que femmes de différents domaines, origines, intérêts, au même endroit à la fois via la technologie Zoom.

- Participant de la Caroline du Nord à la formation HDE 2018